L'instant (futile) de la semaine...






Comme l'été... a démarré  assez fraîchement cette année... Je me suis achetée en solde hier... une paire de tongs en fourrure de mouton... Made in Australie...! C'est doux et très confortable... Pas terrible par jour de pluie...mais le soleil est de retour aujourd'hui...! J'a continué mes petites soldes avec la satisfaction de rentrer à nouveau dans une taille 1...

Chez  Virginie aujourd'hui il y a 2  petits bijoux de téléphone à gagner...!
PlugyphoneMickey plugy

Commentaires

  1. Du futile qui fait du bien au moral ! J'adore tes tongs !

    RépondreSupprimer
  2. ah j'adore, j'ai vu ca sur un magazine cette semaine, bravo pour ton choix !

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, c'est la 1ère fois que j'en vois !
    je me suis achetée une paire ( pas aussi jolie ) mais tellement confortable que je ne les quitte pratiquement plus !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Je connaissais les tongs à talons (encore plus futiles et casse gueule, j'en ai, je sais de quoi je parle..)mais les tongs à fourrure je ne connaissais pas pas, ça doit être trop doux, c'est très intéressant tout ça! Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. Je note, moi qui ai toujours froid aux pieds !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ca doit être bien pour des pays comme nous, peut être
    des tong à col roulé, hihihi, bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire